Vendredi 18 octobre avait lieu au Centre Hospitalier Public d’Hauteville, la 35e édition des Semaines d’information sur la santé mentale. Au programme pour nos patients : de l’initiation multi-sports avec du tir à l’arc et du kinball, un stand sport-santé et un diagnoform, la découverte de la cani-randonnée mais surtout beaucoup de câlins avec les chiens.
Pour clôturer ces semaines dans l’Ain, une table-ronde co-organisée avec MGEN Chanay avait lieu le samedi au Centre sportif Boost Center. Les différents intervenants ont pu débattre avec le public sur le thème “Activité physique et bonne santé : une réalité vraie ou une vraie réalité”.
Merci à Faiza DEKHINET, psychiatre addictologie et Lalie Palisson psychologue du Centre Hospitalier Public d’Hauteville, Julien Laveine, pedopsychiatre et médecin chef du Centre médical et Scolaire MGEN de Chanay, Camille Lefevre, enseignante en APA et Madeleine Malonga judokate multi-médaillée aux Jeux Olympiques pour leur présence et leur expertise sur le sujet.





